Séance 4 par Maël

2 octobre 2017 - 15:45

Séance du 28/09/2017

Futsal

Jeudi 28 septembre, c'était la deuxième séance de futsal et la quatrième au total. Cette séance était basées (basée) sur la défense individuelle et collective.

Nous avons commencé la séance par placé (placer) 4 petits terrains à chaque coin du terrain et un cinquième au centre.

Sur les 4 petits terrains, nous avons effectué un stop-balle ; le but étant de stopper la balle derrière la ligne défensif (défensive) de l'adversaire. En 1 contre 1, le premier à 3 points gagne, le gagnant monte d'un terrain et le perdant descend.

Sur le terrain du milieu, on pratiquaient (pratiquait) un atelier de motricité. Nous devions coordonnée (coordonner) nos mouvements de jambes avec nos mouvements de bras.

Pour terminer la séance, nous avons fait un match 5 contre 5 sauf que tous les mauvais choix défensifs étaient sanctionnées (sanctionnés) d'un penalty.

Maël

Quelques corrections en rouge.