Séance 10 par Damien

20 novembre 2017 - 15:45

Le Jeudi 16 novembre 2017 a eu lieu la dixième séance de futsal. Suite au tournoi à Lorient nous avons retravaillé quelques exercices manqués lors de ce tournoi.

Le premier exercice était deux binômes avec un appui sur le côté et le but était de faire une passe à  l'appui qui nous la redonnait et nous devions aller faire un stop-ball derrière la ligne de la défense adverse.

Le deuxième exercice était un carré délimité par des coupelles avec dans chaque coin un joueur et sur le côté un joueur en appui. Il fallait faire un contrôle orienter en évitant la coupelle, faire une passe suivant le jeu, si personne n'était situé à la coupelle suivante  il fallait faire une conduite de balle jusqu'à la coupelle suivante et faire une passe mais ceci  hors des limites des coupelles sans oublier que le joueur en appui puisse recevoir un ballon étant donné que celui ci pouvait  mettre un second ballon ou dire de changer de sens ou les deux selon sa volonté.

Nous avons terminé cette séance par un jeu 4 contre 4 avec un appui commun aux deux équipes.

Damien