Séance 11 by Gurvan

5 décembre 2017 - 11:11

Nous avons débutés la séance par une mise en train habituelle.

Ensuite nous avons  formé deux groupes, puis nous nous sommes attribué un numéro chacun allant de 1 à 5.

Mr Lalys lançait la balle sur le terrain en annonçant un ou plusieurs numéro ensuite les numéros appelés devait se précipiter pour marquer dans le but.

Pour le second exercice, toujours par équipe, il y avait un joueur avec le ballon et un défenseur situé deux mètres derrière lui, ainsi qu ' un goal par équipe. Lorsque le coach disait "jeu" les deux joueurs partaient et le défenseur devait empêcher l'attaquant de marquer.

Pour finir nous avons fait un jeu avec une contrainte. La contrainte était  qu' il devait toujours avoir un joueur dans la partie offensive, le jeu c’est terminé sur le score de 4-4.