01.02.18 par Mewen

6 février 2018 - 09:48

Jeudi 1er février on a fait un entrainement d’1h. Pendant cet entrainement on a fait uniquement du jeu en salle. C’est à dire on a fait deux équipes de 5 composé d’un gardien et de quatre joueurs de champ, on a fait une opposition de quatre mi-temps de six minutes. Le but de cette séance était  de développer un placement pour notre équipe futsal.

Mewen.

Afin d'être plus précis, je complète Mewen : en début de séance nous avons débriefés sur le Futsal de la veille à Locminé et sur le match Futsal Espagne-France. Ensuite le but était d'appliquer un schéma de jeu nouveau lors de la perte de balle. Nous n'avons donc fait que du 5c5 (car 2 blessés). De plus cette séance était la dernière avant la Départementale, les 2 séances à venir se feront en 1/2 effectif ; sortie pour les 4èmes ce jeudi, sortie pour les 3èmes le jeudi suivant.