Nos élèves Bronzés !

16 avril 2018 - 00:32

Nos élèves, après avoir décroché la 3ème place en Régional de Futsal, ont de nouveau obtenu la médaille de Bronze lors de la Régionale de Foot à 7 que nous avons eu le plaisir d'accueillir ce mercredi 11 avril sur le complexe Lucien Bigoin. Merci à la municipalité pour la mise à disposition du complexe et au club.

Il ne manquait pas grand chose pour accéder à la 2ème place mais le principal est atteint : élèves satisfaits, plaisir et respect : tout y était lors de ce mercredi auquel le soleil était même venu s'inviter !

Fin des compétitions pour cette année, reprise en octobre-novembre 2018 avec un objectif déjà défini : être champion régional dans l'une des 2 discipline !

Les inscriptions sont ouvertes pour les élèves souhaitant participer à l'aventure à venir !